Week end insolite en côtes d Armor

Le gîte les Agapanthes et les chambres d'hôtes Les Agapanthes vous accueillent le temps d'un week end insolite dans la baie de Saint Brieuc. La Sainte Jeanne, vieux gréement basé à Erquy en Côtes d'Armor, a été baptisée en août 1994 après Brest 1992. La Sainte Jeanne est mouillée dans le vieux port d'Erquy en Côtes d'Armor.

Vous recherchez une idée originale et insolite pour fêter un événement, organiser une réunion de famille lors d'un week end ?

La Sainte Jeanne vous attend pour un séjour insolite à son bord.

Vous embarquez avec vos invités le temps d'un week end sur la Sainte Jeanne.

Vous pourrez dîner dans le carré avec l'équipage. Un plateau de fruits de mer est idéal. Pour dormir 6 bannettes pourrons vous accueillir en couple.

Au réveil après un copieux petit déjeuner, vous serez prêts à participer aux manoeuvres ( attention crachez dans vos mains car il va falloir tirer fort sur les bouts pour hisser les voiles) et c' est parti pour la croisière en baie de Saint Brieuc ! A vous la grande aventure et la découverte de nos côtes de grès roses, n'oubliez pas les appareils photos car ces moments sont magiques.

Vous n'effacerez jamais de votre mémoire ce week end insolite en côtes d' Armor.

À lire également...

Gite bord de mer 4 à 6 personnes en Bretagne

Sport et gastronomie en Bretagne au pays de la coquille St Jacques, c'est possible pendant les vacances de la Toussaint, puisque le top sera donné ...
Lire plus

Gite de Charme Bretagne

Nous avons confié la décoration de notre gite de Charme Les Agapanthes à Erquy à Gael Le Clezio. Celui-ci est un artiste-peintre breton natif d'Erquy,dans ...
Lire plus

Nous contacter

Gigi Lantenois
10 Rue des Gres Roses, 22430 Erquy
(+33) 06 80 01 45 22 – (+33) 06 72 08 62 06
gigi.erquy@gmail.com

Localisation